Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait a la main
8 mars 2010

bonjour

bienvenue sur ce nouveau blog, ou je vous y présente des articles fait a la main vous pouvez les acheter ou en commander d'autres choisir la couleur, la taille , commander un modèle non proposer en m'envoyant une photo de ce que vous desirez

le laps de temps necessaire a la realisation d'un article varie selon mon emploi du temps et la taille de l'article en question il peut varier d'1 jour a 1 mois au maximum.

je suis une tricoteuse professionnelle qui tricote aussi des prototypes pour des magasines de fils a tricoter francais

si vous habitez bruxelles ou ses environs vous pourrez venir chercher l'article a mon domicile partout ailleurs je vous l'envoie par la poste voir les tarifs ici www.laposte.be

mes prix varient en fonction des pièces payable par paypal, virement ou en main propre

pour tout devis, commande, ou demande de renseignement vous pourvez me contacter via "contactez l'auteur"

ou par telephone au 0497067333

je mettrai ce blog a jour regulièrement en fonction de mon travail

je serai vraiment très heureuse si les personnes qui me commande quelque chose fasse un commentaire bon ou mauvais d'ailleurs afin que de potentielles clientes se fassent une opinion

bonne visite sur ce blog et a bientot peut être

Publicité
Publicité
Commentaires
fait a la main
  • vitrine de pulls chaussons accesoires tricoter a la main vous pourvez acheter les modeles proposer en commander dans d'autres couleurs et tailles ou faire faire un autre modele a partir d'une photo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité